Nouvelles

Quatre nouvelles embauches chez Miller Thomson

Main image

Céline Gobert

2012-03-01 08:30:00

Riche début d’année pour Miller Thomson qui accueille trois nouvelles recrues à titre de sociétaires, et un avocat à titre de sociétaire-conseil. Qui sont-ils ?
Le cabinet vient d’embaucher Me Claudia Desjardins Belisle, Elleni Tsatoumas et Patrick Garon-Sayegh à titre de sociétaires.

 Patrick Garon-Sayegh (à gauche) et Antonio Fratianni (à droite).
Patrick Garon-Sayegh (à gauche) et Antonio Fratianni (à droite).
En outre, Me Antonio Fratianni rejoint l’équipe à titre de sociétaire-conseil au bureau de Montréal et se spécialise en droit des affaires. Il cible l’atteinte des objectifs d’affaires, dans un contexte de gestion des risques.

Il possède une grande expérience, au Canada et à l’étranger, en fusions et acquisitions, en insolvabilité et en restructuration d’entreprises, en gouvernance d’entreprises et en réglementation en matière de valeurs mobilières, dans les secteurs des services financiers et de la foresterie.

Avant de se joindre à l’équipe de Miller Thomson Pouliot, Me Fratianni a notamment occupé le poste de vice-président, Affaires juridiques et secrétaire d’une société de produits forestiers de premier plan, exerçant ses activités en Amérique du Nord et en France.

Stagiaires

Me Claudia Desjardins Belisle s’est jointe au groupe après y avoir effectué son stage. Elle assiste des employeurs de même que des cadres supérieurs, soit par des représentations devant les cours de justice ou par des opinions juridiques.

 Claudia Desjardins Belisle (à gauche) et Elleni Tsatoumas (à droite).
Claudia Desjardins Belisle (à gauche) et Elleni Tsatoumas (à droite).
Dans le cadre de sa pratique, cette diplômée de l’Université d’Ottawa, et future diplômée de l’Université de Montréal (LL.M en cours) est appelée à plaider devant les tribunaux et instances autant administratives que judiciaires de la province de Québec.

Me Elleni Tsatoumas, elle, concentre sa pratique sur les fusions et acquisitions, le droit commercial et les réorganisations. Elle s’est jointe au cabinet, et à l’instar de sa collègue, après avoir effectué son stage.

A noter qu’elle est diplômée de l’Université de Montréal (LL.B), et qu’elle parle couramment grec.

Me Patrick Garon-Sayegh, quant à lui, se joint aux équipes du droit administratif et du droit de la construction et des infrastructures.
8612
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires