Nouvelles

Quebecor poursuit Quebecor… World

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-05 13:15:00

Plus d'un an après avoir demandé à Quebecor World de changer de nom et de logo, Quebecor a perdu patience et déposera une poursuite afin de forcer l'imprimeur à cesser d'utiliser le nom et le logo associés à la famille Péladeau, rapporte ce matin La Presse Affaires.
La requête a été acheminée il y a une dizaine de jours aux avocats de l'imprimeur Quebecor World et au juge de la Cour supérieure Robert Mongeon, qui supervise le processus de faillite de Quebecor World.

La requête de Quebecor sera entendue par le juge Mongeon le 16 mars prochain au Palais de justice de Montréal.

«Les documents ne sont pas publics pour le moment mais la présentation de la requête aura lieu le 16 mars», a confirmé au quotidien, Isabelle Dessureault, vice-présidente aux affaires publiques de Quebecor Média.

Pour lire la suite, cliquez ici.
3943
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires