Quebecor World émerge de la faillite

L'équipe Droit-Inc
2009-07-28 13:15:00
Dans le cadre du plan de réorganisation, la dénomination de Quebecor World Inc. a été changée pour World Color Press Inc.
Au Canada, Quebecor World était représentée par une équipe d'Ogilvy Renault comprenant Louis Gouin, Sylvain Rigaud, Derrick Tay, Ian Ness et Virginie Gauthier (Insolvabilité et restructuration), George Maughan et Michèle Friel (Droit bancaire), Jules Charette et Derek Chiasson (Fiscalité), Jean Bertrand (Litiges) et Marc Lacourcière, Solomon Sananes, Andrew Bleau, Elliot Shapiro, Marie-Claude Mailloux et Haiyen Zhou (Financement des sociétés et valeurs mobilières.
Aux États-Unis, Quebecor World était représentée par Arnold & Porter, avec une équipe composée de Michael Canning, patron du bureau de New York, de même que par Neil Goodman et Joel Gross, du bureau de Washington, appuyés par Charles Malloy, Rosa Evergreen, et Karuna Rubin.
En avril, A&P avait révélé avoir déjà facturé Quebecor World 11,8 millions S US pour frais et honoraires dans ce dossier.
Les cabinets Akin Gump Strauss Hauer & Feld et Bennett Jones ont représenté le comité des créanciers ordinaires de la compagnie.