Nouvelles

Recours collectif contre Bell Canada ?

Main image

Agence Qmi

2011-06-30 11:15:00

Bell Canada, qui s'est vu imposer une amende de 10 millions de dollars pour des publicités fausses et trompeuses, est maintenant visée par une demande de recours de collectif. Quel cabinet est sur le coup?
Me Guy Paquette
Me Guy Paquette
C'est le cabinet d'avocats Paquette Gadler qui en a fait l'annonce et qui va se charger du recours et plus particulièrement Mes Guy Paquette et Karine St-Louis. Une requête a d'ailleurs été déposée hier devant la Cour supérieure par une consommatrice.

Le recours collectif s'adresse à toutes les personnes au Canada qui au cours de la période du 1er décembre 2007 au 29 juin 2011 ont été liées contractuellement avec Bell Canada.

Le recours collectif allègue que Bell Canada a fait des représentations fausses et trompeuses concernant le prix des services qu'elle offre.

Me Karine St-Louis
Me Karine St-Louis
De son côté, l'Union des consommateurs étudie également la possibilité de mettre en place un recours collectif. La difficulté principale, cependant, sera d’établir la preuve.

« Nous n’avons pas accès au dossier du bureau ni aux documents de l’enquête. Pour l’instant, il n’est pas certain que nous pourrons aller de l’avant », a dit Charles Tanguay de l'Union des consommateurs.
6592
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires