Replacement chez Davies

Emeline Magnier
2014-02-13 08:30:00

Ancien membre du cabinet Heenan Blaikie, il est le seul de ses anciens collègues à avoir rejoint ce bureau pour le moment.
Me Morin est membre du Barreau du Québec depuis 2005. Il se spécialise notamment en fusions et acquisitions et en valeurs mobilières. Il intervient dans le cadre de transactions complexes pour le compte de sociétés fermées et ouvertes, telles que la vente, le financement et la restructuration d'entreprises.
Il représente des émetteurs et des courtiers dans le cadre de premiers appels publics à l’épargne et d'emprunt ainsi que pour des placements de valeurs mobilières par le biais de prospectus ou de placements privés.
Ancien analyste en financement des sociétés auprès de la direction des marchés des capitaux de l’Autorité des marchés financiers, l'avocat est actif au sein des comités Valeurs mobilières et Fusions et acquisitions de la Division du Québec de l’Association du Barreau canadien, ainsi qu’au sein du Comité de liaison avec les avocats en droit des affaires du Barreau de Montréal.
Il a commencé sa pratique chez Fasken Martineau, avant de rejoindre Heenan Blaikie en 2009.
Il détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval et est également diplômé de l'Université de Dalhousie.