Pour lancer son nouveau bureau à Québec, le cabinet ROBIC a décidé de porter un grand coup en débauchant trois professionnels d’Ogilvy Renault...
Il s’agit de l’associé Nicolas Sapp, de l'agente de brevets Dominique Pomerleau et de l'avocat Vincent Bergeron.
« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur ce trio de professionnels bien établi dans la région de Québec pour démarrer ce beau projet. Nicolas, Dominique et Vincent partagent les valeurs et la vision de notre cabinet : ils forment un tout avec notre équipe de Montréal. Notre bureau de Québec est maintenant pleinement opérationnel et nos gens sont très motivés par les nouveaux défis qui se présentent déjà à eux », a déclaré Me François Painchaud, associé et membre du comité de gestion du cabinet.
Nicolas Sapp, nouvel associé chez ROBIC, à QuébecNicolas Sapp est avocat et associé. Il possède près de vingt ans d’expérience dans le domaine. Il se spécialise en brevets, dessins industriels, marques de commerce, droits d’auteur, litiges, secrets industriels, licences et ententes commerciales, gestion de portefeuilles de PI.
Dominique Pomerleau, agente de brevets chez ROBIC, à QuébecDominique Pomerleau est agente de brevets et associée. Elle est ingénieure junior et possède un doctorat en génie métallurgique. Elle œuvre dans les brevets et dessins industriels depuis 2003. Elle est spécialisée dans les domaines de la mécanique, des procédés industriels, des pâtes et papiers, de la minéralurgie, de la métallurgie et des matériaux, y compris la plasturgie.
Vincent Bergeron, nouvel avocat chez ROBIC, à QuébecVincent Bergeron est avocat et a été admis au Barreau du Québec en 2010. Il se spécialise dans le droit d'auteur, les marques de commerce et les brevets. Il œuvre aussi dans le droit du divertissement, du commerce électronique et dans le domaine des licences et ententes commerciales.
16918
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.