Nouvelles

SMS : Recours collectif contre Telus

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-07-16 09:27:00

Une demande de recours collectif a été déposé contre Telus par une résidante de Boucherville qui estime que le fournisseur de téléphonie sans fil s’enrichira «sans justification» avec ses nouveaux tarifs pour les messages textes entrants, rapporte le Journal de Montréal.
Nathalie Martin est la requérante de la demande d’autorisation d’exercer un recours collectif de plusieurs millions de dollars produite lundi au palais de justice de Montréal.

Ses avocats du cabinet Saint-Pierre Grenier déplorent dans la requête que Telus modifiera unilatéralement ses tarifs à compter du 24 août et que les clients de l’entreprise ne puissent pas résilier leur contrat sans frais.

Selon la requête, cette pratique commerciale viole le Code civil du Québec, et le contrat de Telus contient des clauses «abusives».

Pour lire l’article complet du Journal de Montréal, cliquez ici.
7579
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires