Nouvelles

Sodavex fait peau neuve

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-21 13:15:00

Sodavex n'a pas attendu la fin de l'été pour amorcer les transformations. Le cabinet qui se spécialise en droit de l'environnement et de l'énergie, a en effet annoncé quelques changements notables au sein de sa structure.
Christine Duchaine présidente de Sodavex
Christine Duchaine présidente de Sodavex
Sodavex qui offre également des services en matière d'expropriation et en droit municipal, a tout d'abord annoncé la modification de sa raison sociale.

Sodavex s.e.n.c.r.l. devient ainsi Sodavex inc., un peu moins de 2 ans après sa création en août 2009. Le choix de cette nouvelle structure intervient au moment même où le cabinet a décidé de déménager pour de nouveaux locaux situés dans le bâtiment de l'Ex-Centris, au 3530 St-Laurent à Montréal.

"L'essor rapide de Sodavex a rendu notre déménagement nécessaire et l'édifice Ex-Centris s'est imposé comme un choix naturel", a déclaré la présidente du cabinet Me Christine Duchaine.

"Pour qu'une entreprise novatrice comme la nôtre puisse continuer à bien desservir ses clients, il fallait que nous nous dotions d'un environnement de travail efficace, fonctionnel et stimulant", a ajouté Me Duchaine.

"De plus, la transformation de la structure corporative de Sodavex nous donne une flexibilité accrue qui nous permettra de mieux nous adapter aux besoins en constante évolution de notre clientèle", a conclu la présidente du cabinet.
7682
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires