Stéphanie Vallée se retrousse… les cheveux

Delphine Jung
2018-02-28 14:10:00

Elle en a perdu son français en disant : « Si on fait de la politique, puis qu’on se dit “moi je vais faire de la politique et j’aurais pas de vent dans la face”, on se trompe. Mais une fois qu’on a traversé la tempête, on continue, on se retrousse les cheveux, on se brosse un peu la poussière du visage puis on continue ».
Une prestation qui n’a pas échappé à Infoman.
Si on se retrousse les cheveux au PLQ, est-ce qu'on se peigne les manches? pic.twitter.com/d2PUrD7p9q
— INFOMAN (@infomantv) 28 février 2018
Anonyme
il y a 7 ansCette destination lui permettrait en plus de rester en bigoudis toute la journée... Le rêve !
Anonyme
il y a 7 ansMais quel commentaire idiot et indigne. Vous pouvez la trouver peu compétente, mais pourquoi un homme incompétent se fera traiter comme tel, et une femme incompétente se fera montrer la cuisine... Franchement, on est en 2018! Retournez dans votre garage jouer avec l'établi que vous avez reçu à la fête des pères et jamais utilisé, pis sacrez-nous patience.
Anonyme
il y a 7 ansSi un homme était également incompétent, je n'aurais aucun remords à l'envoyer éplucher les patates. Je serais même plus sévère avec lui, et l'enverrai nettoyer les chiottes. C'est-tu assez progressiste à votre goût?
Le Gros Roger
il y a 7 ansTiens, elle vient de nous annoncer sa nomination à la magistrature début 2019...
Au secours
il y a 7 ansIl ne faut tellement PAS que cette plante verte soit nommée juge ! Ce serait bien le "boutte" !!!
Anonyme
il y a 7 ansOn va aussi se croiser les doigts pour qu'elle ne se remette pas à pratiquer. Imaginez l'horeur pour la gestion de dossiers.
Anonyme
il y a 7 ansTous à l'abri...