Nouvelles

Suzanne Côté chez Osler: Une deuxième réaction

Main image

Rene Lewandowski

2010-11-29 15:56:00

Le départ de Suzanne Côté de Stikeman pour Osler continue de susciter des réactions dans le milieu juridique montréalais, dont celle de Simon Potter.
"C'est une grande nouvelle, je ne l'ai pas vu venir", dit l'associé de McCarthy Tétrault.

Pour lui, c'est un coup dur pour Stikeman. "N'importe quelle équipe qui perd une plaideuse de ce calibre doit être déçue, dit-il. Ça laisse un trou." Il souligne que Stikeman va devoir réagir pour combler ce vide.

Me Potter n'est pas dans le secret des dieux, mais il souligne que plusieurs raisons peuvent expliquer la décision de Me Côté.

Souvent, un avocat a besoin de changer d'air ou d'ambiance, dit-il.

Parfois, c'est simplement le genre de pratique d'un cabinet qui séduit. Est-ce le cas ici? Dur à dire, mais aucun doute qu'Osler a dû se faire très accueillant, indique Me Potter.

Une question d'argent, alors? Simon Potter en doute. "À ce niveau, dit-il, il n'y a jamais assez d'argent pour qu'on aille travailler avec des gens qu'on aime pas."
7125
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires