Trois associés de plus pour BLG

Agnès Wojciechowicz
2011-01-27 15:00:00

Sa pratique se concentre principalement sur le litige bancaire, l’insolvabilité et la restructure financière d’entreprises en difficulté.
Elle est également membre du groupe de Litige commercial et est spécialisée dans les causes de fraude commerciale et bancaire.
Titulaire d’un baccalauréat en droit civil de l’Université d’Ottawa, elle a été admise au Barreau du Québec en 2004.

Il pratique le droit des valeurs mobilières, le droit des sociétés et le droit commercial.
Il s’occupe également de dossiers de transactions commerciales, de financement public, de fusions et acquisitions, de réorganisations de sociétés et de réglementation des courtiers et conseillers en valeurs.
Arrivé chez BLG en 2007, il est dipplômé de Sherbrooke et de Queen’s University. Il est membre du Barreau du Québec depuis 1999.

Membre du groupe de Recours collectifs, elle s’occupe notamment de dossiers de télécommunications, consommation, droit du transport, valeurs mobilières et droits et libertés.
Diplômée de l’Université de Montréal, elle a également étudié le droit international à l’Université de Poitiers en France. L'avocate a été nommée 'Avocate Pro Bono de l’année' par le Jeune Barreau de Montréal en 2008.
De 2005 à 2009, elle a co-enseigné le cours Legal and Ethical Issues in Nursing à l’Université McGill. Elle membre du Barreau du Québec depuis 2004.
Trois associés de plus pour BLG, mais on est loin du record de 31 associés atteint par McCarthy en ce début d'année.
Mais qui peut battre Mccarthy ?