Nouvelles

Un associé blanchit de l’argent via une danseuse nue!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-12-10 13:15:00

Drôle de cachette! Un associé-directeur d’un cabinet londonien vient en effet d’être trouvé coupable d’avoir blanchi de l’argent via sa maîtresse, une danseuse nue d’Italie!
Jonathan Krestin, 60 ans, du cabinet Butcher Burns, a reçu une amende de £5 000 pour cette offence et risque maintenant des mesures professionnelles disciplinaires.

Me Krintin aurait transféré 14 000 Euros – qu’il savait provenant de la criminalité – d’un compte d’un client à celui de sa maîtresse, rapporte le Times de Londres.

Pour lire l’article du Times, cliquez ici.
5333
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires