Nouvelles

Un avocat aurait déclaré des dépenses inadmissibles au fisc

Main image

Agence Qmi

2012-12-06 07:00:00

L’avocat civiliste Marco-Pierre Caza est poursuivi pour des infractions en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada.
Me Marco-Pierre Caza, qui est âgé de 44 ans, a enregistré hier par l’entremise de son avocat fiscaliste du cabinet Bélanger Massicotte, Me Benoit Massicotte, des plaidoyers de non-culpabilité aux quatre chefs d’accusations.

C'est Benoit Massicotte qui assure la défense de Me Caza
C'est Benoit Massicotte qui assure la défense de Me Caza
Dans ses déclarations T1 entre le 14 juin 2007 et le 16 juin 2009 faites en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu, Me Caza aurait réclamé des dépenses inadmissibles.

Ces montants réclamés s'élèvent à 139 874 $.

L’avocat qui représentait le ministère du Revenu, Me Simon Lacoste, a consenti à ce que le dossier soit reporté au 5 mars 2013.

Il importe de rappeler qu’il y a quelques semaines, Me Marco-Pierre Caza avait été condamné en Cour des petites créances à verser une somme de 7000 $ à l’agent immobilier Vincent Roselli.

Il s’agissait d’une transaction immobilière dans laquelle Me Caza avait volontairement négligé de payer une commission qui revenait de plein droit à M. Roselli.
7590
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires