Nouvelles

Un avocat cherche l’amour sur Craiglist !

Main image

Céline Gobert

2011-04-29 13:15:00

Vous vous sentez seul ? Vos trop longues journées de travail vous empêchent de rencontrer l’âme sœur ? Un avocat newyorkais a peut-être trouvé la solution !
Entre deux affaires, et lorsqu’il s’abandonne à ses rêveries, l’avocat ne pense qu’à deux choses, nous renseigne Natasha Lydon sur Above the Law. Un, à une stratégie de sortie, deux, à comment rencontrer une belle femme.

Faut dire que passer de longues heures derrière un bureau, sans de vraies interactions sociales (les échanges virtuels ne comptent pas !), ne facilite pas les choses.

Alors, comment prendre le taureau par les cornes ?

Un avocat de New-York, lui, semble avoir trouvé la solution pour échapper à l’enfer de la solitude: poser une petite annonce anonyme sur Craiglist.

La solitude de l’avocat

« Je suis un homme, je travaille (en fait, je suis avocat). Même si je n’ai jamais été mannequin, beaucoup de gens me demande régulièrement si je le suis. Grâce à mon apparence et mon physique », écrit modestement celui que nous appellerons Monsieur Mannequin.

Monsieur Mannequin a tout compris: il cherche l’amour sur Craiglist (quel meilleur endroit, d’ailleurs?), fait preuve d’une humilité à tout épreuve (Madame Mannequin devra être toute aussi belle que lui) et a tout compris aux femmes (« Je cherche une femme pour une séance photo », écrit-il).

« La séance sera peut-être un peu osée - mais restera de bon goût (sans nudité). Après tout, j'ai une carrière et des collègues à ménager », dit-il.

Les sites de rencontre : dernière moyen pour l’avocat débordé de trouver sa moitié ?


8221
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires