Après l'Association du Jeune Barreau de Montréal, c'est au tour du Barreau de Québec de renouveler ses effectifs...
Me LeblancGuy Leblanc, de chez Carter Gourdeau, troque son poste de premier conseiller contre celui de Bâtonnier de Québec. Et celui qui le remplace à son poste précédent, c'est Me Rénald Beaudry de chez Rénald Beaudry Avocat.
Mes Beaudry et HardyQuant à Me Carl Thibault de chez Thibault Roy, il prend le siège de secrétaire tandis que Me Éric Hardy d'Ogilvy Renault devient le trésorier.
Me Lu Chan Khuong de chez Bellemare Avocats, a été élue conseiller parmi les anciens bâtonniers. Me Marie-Ève Paré qui travaille au sein de La Financière agricole du Québec, et Me Joanie Proteau de chez Michel Lebel, représenteront le Conseil du Jeune Barreau de Québec.
Mes Carrier et MorencyMe Johanne Carrier du Centre communautaire juridique de St-Joseph de Beauce Conseiller, a été élue parmi les avocats de l’administration publique et parapublique. S'agissant du conseiller élu parmi les avocats de la pratique privée, c'est Me Hélène Morency du cabinet Morency Avocats qui a été désignée.
Mes Paré et NormandLe doyen Sylvio Normand a été élu conseiller parmi les membres du corps professoral de la Faculté de droit de l’Université Laval.
Enfin, les deux conseillers élus parmi les membres de la section sont Me Reynald Poulin de chez Beauvais Truchon, et Me Sophie Gauthier du cabinet Garneau Verdon Michaud Samson.
Leur entrée en fonction aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra aujourd'hui au Musée national des beaux-arts de Québec.
Pour plus de détails concernant l’assemblée générale annuelle, cliquer ici.
9992
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.