Nouvelles

Un petit tour et puis s'en revient

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-11 08:30:00

Un ex-associé de chez Blakes qui avait quitte le cabinet en 2010, revient au bercail un an plus tard. C'est le retour de l'avocat prodigue !
Me Eamon n'est pas resté longtemps chez Venn Law
Me Eamon n'est pas resté longtemps chez Venn Law
C'est John M. Eamon qui avait quitté le bureau de Blakes à Calgary en 2010 pour rejoindre le cabinet Venn Law LLP également à Calgary, un cabinet spécialisé en droit des sociétés et en capitaux de risque.

Blakes vient d'annoncer le retour de celui qui avait été associé de la firme de 2004 à 2010. Il fait son retour au sein du groupe des valeurs mobilières à titre d’associé du bureau de Calgary et entrera en fonction lundi prochain.

Au sujet de ce "come back", Brock Gibson, président du conseil du cabinet a déclaré : « Nous sommes très heureux qu’un avocat du calibre de John revienne chez Blakes. Son expérience et son expertise considérables en matière de valeurs mobilières, d’énergie et de capitaux d’investissement s’ajouteront à celles déjà formidables des membres du cabinet dans ces domaines. »

Le patron de Blakes,
Le patron de Blakes, "heureux" de ce retour
L'associé exerce en droit des sociétés et se spécialise dans les opérations touchant les capitaux d’investissement, les fusions et acquisitions, le financement des sociétés et les valeurs mobilières, tout en accordant une importance toute particulière aux opérations dans les secteurs des ressources et de l’énergie, tant au Canada qu’à l’étranger.

Il a agi pour le compte de sociétés pétrolières et gazières et de sociétés d’électricité et de services, ainsi que pour le compte de prêteurs, de courtiers en valeurs mobilières et d’investisseurs de capitaux d’investissement. Il a également fourni des conseils commerciaux approfondis à des émetteurs et il possède une expertise particulière quant aux conseils portant sur des documents de couverture.
3640
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires