Un petit tour et puis s'en revient

Agnès Wojciechowicz
2011-03-11 08:30:00

Blakes vient d'annoncer le retour de celui qui avait été associé de la firme de 2004 à 2010. Il fait son retour au sein du groupe des valeurs mobilières à titre d’associé du bureau de Calgary et entrera en fonction lundi prochain.
Au sujet de ce "come back", Brock Gibson, président du conseil du cabinet a déclaré : « Nous sommes très heureux qu’un avocat du calibre de John revienne chez Blakes. Son expérience et son expertise considérables en matière de valeurs mobilières, d’énergie et de capitaux d’investissement s’ajouteront à celles déjà formidables des membres du cabinet dans ces domaines. »

Il a agi pour le compte de sociétés pétrolières et gazières et de sociétés d’électricité et de services, ainsi que pour le compte de prêteurs, de courtiers en valeurs mobilières et d’investisseurs de capitaux d’investissement. Il a également fourni des conseils commerciaux approfondis à des émetteurs et il possède une expertise particulière quant aux conseils portant sur des documents de couverture.