Nouvelles

Un prestigieux fauteuil pour un avocat

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-12-08 13:15:00

Un avocat de Miller Thomson a décroché un siège au conseil d’administration du Centre Mondial du Pluralisme. Il siègera aux côtés d'une princesse...
C’est Iain Benson, sociétaire-conseil senior au sein du groupe d'expertise en litige du bureau de Miller Thomson à Toronto, qui a obtenu un fauteuil d’administrateur au conseil du Centre Mondial du Pluralisme.

Cet organisme de recherche et d'éducation voué à l'étude et à la pratique de la tolérance de la diversité dans le monde a été fondé en partenariat avec le gouvernement canadien, sur une initiative de l'Aga Khan qui en préside également le conseil.

Me Benson siègera aux côtés de Adrienne Clarkson, l’ex-gouverneure générale du Canada, Kofi Annan, l’ancien Secrétaire général des Nations Unies et la Princesse Zahra Aga Khan entre autres.

Me Benson exerce en droit administratif et droit constitutionnel et dans le domaine de la révision judiciaire.

Il est également professeur de droit à l'Université sud-africaine de l'État-libre à Bloemfontein et a participé à l'élaboration de la Charte des droits et libertés religieuses de l'Afrique du Sud.

4380
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires