Une autre nomination pour BCF

Agnès Wojciechowicz
2011-05-26 08:30:00

« L’une des forces de BCF est de former des équipes mariant l’expérience et la relève, ce qui nous permet d’offrir des services efficaces à des tarifs concurrentiels. Je suis convaincu qu’Émilie, qui est la cinquième professionnelle à se joindre au bureau de Québec cette année, contribuera elle aussi à l’essor de ce bureau déjà en pleine croissance », a estimé Mario Charpentier, associé directeur de BCF.
L'avocate exerce en droit des affaires et a développé notamment sa pratique en litige commercial. Elle a aussi exercé dans le secteur des fusions et acquisitions, notamment dans les domaines minier et forestier.
La jeune femme participe également à de nombreux mandats pour le compte de communautés religieuses et d'œuvres à but non lucratif et d’œuvres de bienfaisance. Diplômée de l'Université Laval, elle a été admise au Barreau du Québec en 2009.