L’honorable J. Michel Doyon leur a remis la Médaille du Lieutenant-gouverneur.
De haut en bas, Émilie Brien, Charlotte Cros-Mayrevieille, Claudine Grisé, Chloé Beaudet-Centomo, Nancy Leggett-Bachand et Aude ExertierPour la seconde fois, après la Rentrée judiciaire du Barreau de Montréal le 6 septembre, Pro Bono Québec a reçu symboliquement la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour Mérite exceptionnel cette fin de semaine à Laval.
La récompense a été remise à l’organisme par l’honorable J. Michel Doyon dans le cadre du congrès annuel de l’Association des Avocats et Avocates de Province qui s’est déroulé du 27 au 29 septembre.
L’objectif étant de mobiliser et remercier tous les acteurs du système de justice, la Médaille a été présentée aux autres membres du Barreau du Québec, indique un communiqué.
Pro Bono Québec a reçu symboliquement la Médaille du Lieutenant-GouverneurNotons que celle-ci reconnaît les actions bénévoles de l’organisme en tant qu’acteur dans l’amélioration de l’accès à la justice au Québec.
«La distinction reçue témoigne de l’importance de notre travail et nous motive toutes et tous à poursuivre nos ambitions pour que notre vision devienne réalité », a souligné la présidente de l’organisme, Me Christine A. Carron.
Pro Bono Québec est un organisme à but non lucratif, créé en 2008 à l’initiative du Barreau du Québec, dont la mission est de mobiliser la communauté juridique à donner expertise et temps aux individus et aux OBNL québécois n’ayant pas les ressources financières nécessaires pour accéder à des services juridiques.
7288
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.