Une nouvelle avocate et médiatrice accréditée

Me Marie Dupuis rejoint les Professionnels en règlement des différends S.A. (PRDSA) en tant qu’avocate-enquêtrice et médiatrice accréditée.
Elle travaillait auparavant comme responsable du traitement des plaintes au Centre de services scolaire Marie-Victorin.
Chez PRDSA, Me Dupuis intervient dans le cadre de médiations, d’enquêtes et d’évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique et de situations problématiques en milieu de travail pour des organisations publiques et privées.
Elle agit également comme formatrice, notamment en vue du développement des compétences des répondants, cadres et employés relativement au harcèlement psychologique, à l’incivilité et aux conflits en milieu de travail.
Me Dupuis est titulaire d’un baccalauréat en droit et en études internationales ainsi que d'une maîtrise en science politique de l’Université de Montréal. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2012.