Nouvelles

Une semaine, 5 cabinets : Qui a fait quoi?

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-10-17 13:15:16

Chaque semaine, la même question : que se passe-t-il derrière les portes closes des grands cabinets ? Voici notre tour d'horizon…

Cain Lamarre

Les 4 et 11 octobre derniers, plus de 30 juristes du cabinet Cain Lamarre se sont réuni(e)s respectivement à Montréal et à Québec pour participer à l’atelier annuel dédié aux plaideurs et plaideuses.

« Cet atelier, qui devient une véritable tradition, est une initiative qui mise sur le développement des compétences de nos juristes », souligne le cabinet.

Lavery

Le cabinet se dit fier d'avoir participé au Relais de Memphrémagog au profit de la Fondation Christian Vachon.

BCF

BCF est partenaire présentateur du Sommet du CPQ sur les enjeux de main-d’œuvre au Québec.

Le 3 novembre, le Conseil du patronat du Québec (CPQ) réunira les acteurs économiques et institutionnels pour réfléchir à une vision intégrée du marché du travail autour de quatre leviers : immigration, formation, rétention et innovation.

Stein Monast

Stein Monast a soutenu l’association Leucan au cours des dernières semaines en prenant part à deux évènements : le Défi des chefs Leucan et l’Expérience Leucan.

De Grandpré Chait

L’associé directeur, Martin Raymond, et les associé.e.s en immobilier et en litige fiscal Piero Biasini et Julie Tremblay ont participé à l’activité Roulons Percée DT1 de Breakthrough T1D Canada | Percée DT1, un événement qui rassemble des équipes de partout au Canada dans une compétition amicale pour soutenir la recherche sur le diabète de type 1 (DT1).



709
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires