Nominations

Deux nouveaux avocats à la...

Main image

Florence Tison

2020-09-22 08:30:00

L’un est à Forestville, l’autre à Baie-Comeau, et les deux sont sur la Côte-Nord!

Mes Louis Richard et Valéry De Benedictis. Photos : Facebook
Mes Louis Richard et Valéry De Benedictis. Photos : Facebook
Me Louis Richard s’est joint le 6 juillet dernier à l’équipe du Centre communautaire juridique de la Côte-Nord. Me Valéry De Benedictis est quant à elle la nouvelle recrue du Centre communautaire juridique de la Côte-Nord depuis le 31 août.

Voici ce que l’on sait à leur sujet!

Valéry De Benedictis

Me De Benedictis oriente sa pratique vers le droit criminel, pénal, et la justice pour les adolescents depuis son Barreau... qu’elle a passé cette année même!

Son emploi au Centre communautaire juridique de la Côte-Nord à Baie-Comeau est donc le tout premier de sa carrière d’avocate. On lui souhaite bonne chance!

Louis Richard

Me Richard desservira quant à lui la population de la Haute Côte-Nord au Bureau d’Aide juridique de Forestville.

Le Barreau 2018 a été un excellent étudiant de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

Il s’est mérité pendant ses études le Prix Beaulne-Brière, remis à la personne qui s’est le plus distinguée par sa rigueur et la qualité de son travail dans le cadre du cours Assistanat à la Revue générale de droit, et une bourse au mérite de la Section de droit civil.
5712

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires