Nouvelles

Décès d’un avocat de Blainville

Main image

Didier Bert

2023-10-13 11:15:00

Un avocat des Basses-Laurentides est décédé à l’issue d’une carrière menée en duo avec son frère.

Serge Bastarache. Source: Coop funéraire de la Mauricie
Serge Bastarache. Source: Coop funéraire de la Mauricie
L’avocat Me Serge Bastarache s’est éteint à l’âge de 64 ans.

Assermenté en 1983, c’est en partenariat avec son frère que Me Serge Bastarache a mené la plus grande partie de sa carrière, lui qui dédiait sa pratique au droit commercial, au droit des affaires, et au litige civil en immobilier.

En 1988, Me Serge Bastarache et son frère, Me Rémi Bastarache, ont créé leur propre cabinet à Blainville. Le cabinet Bastarache Avocats est spécialisé en droit corporatif et des affaires, litige civil et commercial, droit de la construction et droit de la famille, notamment.

Me Serge Bastarache laisse dans le deuil sa conjointe Claire Langlois, ses parents et ses deux frères.
2324

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires