Nominations

Trois nouvelles stagiaires chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-08 08:30:45

Arianne Beaulieu, Linda Crisafulli et Hala Z. Source: LinkedIn
Arianne Beaulieu, Linda Crisafulli et Hala Z. Source: LinkedIn
Un grand cabinet accueille trois nouvelles stagiaires dans le cadre de la Course aux stages…

Le cabinet KRB célèbre l’arrivée de la nouvelle cohorte de stagiaires pour le printemps 2024.

« Nous sommes ravis d'accueillir la cohorte de stagiaires du printemps 2024 de KRB Avocats | Lawyers, Arianne Beaulieu, Linda Crisafulli, et Hala Z. », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Bienvenue dans l'équipe !

Arianne Beaulieu détient un diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke.

Durant ses études, elle a travaillé comme Adjointe junior en communications et marketing chez Therrien Couture Joli-Coeur en plus d’avoir travaillé comme réviseure à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Linda Crisafulli est diplômée en commerce à l’Université de Concordia. Elle détient aussi un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Durant ses études, elle s’est impliquée bénévolement à la Clinique d’information légale de McGill.

Elle a aussi travaillé comme représentante service à la clientèle pour Scotiabank, comme assistante administrative chez Leroux Côté Burrogano et comme administratrice de programme chez Sun Life Québec.

« Ayant acquis une expérience professionnelle dans une myriade de domaines au cours de mes études universitaires en finance, j'ai appris l'importance de la connectivité entre diverses industries », explique-t-elle.

Hala Z. possède un baccalauréat ès arts de l’Université McGill et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Avant de rejoindre KRB en tant qu’étudiante en droit, elle a travaillé comme stagiaire à Radio-Canada dans le cadre de l’émission La Facture.

686

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires