Nominations

Elle quitte Davies pour Dentons

Main image

Céline Gobert

2013-05-08 08:30:00

Cette jeune avocate quitte le cabinet Davies pour rejoindre l’équipe de litige du bureau montréalais de Dentons. Qui est-elle ?

Audrey Préfontaine a rejoint le groupe de Dentons le mois dernier
Audrey Préfontaine a rejoint le groupe de Dentons le mois dernier
C’est le mois dernier que Me Audrey Préfontaine est devenue membre de l’équipe litige et règlement des différends chez Dentons.

Depuis 2009, date à laquelle elle a été admise au Barreau du Québec, elle exerce dans les domaines du litige civil et du litige commercial.

De septembre 2010 à mars 2013, l’avocate a travaillé chez Davies Ward Phillips & Vineberg. Elle s’était jointe au cabinet à titre de stagiaire dans le cadre du programme Co-op de Sherbrooke.

Diplômée de l'Université de Sherbrooke en 2008, Me Préfontaine agira par la suite comme auxiliaire juridique auprès de l'honorable juge Johanne Gauthier de la Cour fédérale de 2009 à 2010.

Les spécialités de Me Préfontaine sont : les litiges et règlements des différends, les plaidoiries en appel, les recours collectifs en défense et le litige commercial.

Dans le passé, elle a notamment participé à la préparation de dossiers devant être présentés devant la Cour supérieure ou la Cour d’appel du Québec, de même que devant la Cour fédérale ou la Cour d’appel fédérale.

À noter qu’elle est également membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal et de la Chambre de commerce de Montréal

Enfin, Me Préfontaine est aussi engagée dans la communauté et le travail bénévole au sein du comité Communications de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.
7789

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires