Nominations

Un illustre associé s'en va

Main image

Emeline Magnier

2013-11-01 08:30:00

Associé chez Heenan Blaikie depuis plus de vingt ans, cet avocat spécialisé en droit des affaires a décidé de partir pour rejoindre Lavery. Qui est-il?

Me Auguste Masson se joindra au cabinet Lavery le 11 novembre prochain.
Me Auguste Masson se joindra au cabinet Lavery le 11 novembre prochain.
Me Auguste Masson se joindra au cabinet Lavery à partir du 11 novembre prochain. Associé chez Heenan Blaikie en droit des affaires depuis 22 ans, son départ ne passera certainement pas inaperçu.

Présenté sur le site d'Heenan Blaikie comme «l'un des experts les plus éminents en droit commercial et en droit des sociétés», Me Masson compte plus de 25 ans d'expérience comme conseiller en droit des affaires.

Il a siégé pendant plusieurs années au Comité national de gestion du cabinet et a été coordonnateur du groupe de droit des Affaires pour la province de Québec.

L'avocat dispose d'une clientèle de fabricants de pièces d’autos et d’avions, d'entreprises spécialisées dans la fabrication et mise en marché de produits pharmaceutiques et la transformation alimentaire, ainsi que des sociétés spécialisées en production cinématographique, textiles, peinture, mobilier d’ameublement ou forage minier.

Il intervient dans des dossiers relatifs aux fusions et acquisitions, réorganisations, formation de co-entreprises, et financements en matière de capital risque au Canada et à l'international.

Administrateur de plusieurs organisations et sociétés, Me Masson est membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce française au Canada.
8359

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires