Nominations

Une prise de marque pour Norton Rose

Main image

Marie Pâris

2013-11-08 08:30:00

Norton Rose Fullbright accueille une nouvelle venue dans son groupe Propriété intellectuelle. Elle arrive tout droit de chez Fasken Martineau. Qui est-elle?

Laurence Loumes a rejoint Norton Rose Fulbright le 31 octobre dernier.
Laurence Loumes a rejoint Norton Rose Fulbright le 31 octobre dernier.
C’est le 31 octobre dernier que Laurence Loumes a rejoint le bureau montréalais de Norton Rose Fulbright en tant qu’ agente de brevets dans le groupe Propriété intellectuelle.

«L’arrivée de Laurence vient ajouter de la profondeur au vaste éventail de services que nous offrons», a déclaré Judith Robinson, associée et administratrice régionale du groupe Propriété intellectuelle chez Norton Rose Fulbright.

Spécialisée notamment en génie mécanique et en aéronautique, l’agente de brevet intervient dans le cadre de demandes de brevets et de dessins industriels au Canada et aux États-Unis.

Elle fournit également des opinions sur la validité, des analyses sur la liberté d’exploitation et des recherches d’antériorité dans divers secteurs de haute technologie.

Mme Loumes a également exercé chez Osler, qu’elle avait quitté en novembre 2011 pour rejoindre le cabinet Fasken Martineau.

Titulaire d’un doctorat en aéronautique de la California Institute of Technology en 2006, elle a également obtenu un diplôme en ingénierie de l'École Centrale de Lyon en France, en 2002.

Elle a par ailleurs poursuivi des études postdoctorales à l'Université McGill.
5415

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires