Nouvelles

Nouvelle équipe pour Norton Rose Fulbright

Main image

Emeline Magnier

2014-02-17 11:15:00

Pour répondre à la demande des entreprises en matière de réglementation, le géant du droit vient de créer une équipe mondiale réunissant plus de 600 avocats…

Me Martin Coleman
Me Martin Coleman
Réglementation et enquêtes: c'est le nom qu'a donné Norton Rose Fulbright à sa nouvelle équipe mondiale dirigée par Mes Martin Coleman et Lista M. Cannon, associés du bureau de Londres.

Cette équipe qui compte plus de 600 avocats du cabinet, relie l'ensemble des groupes de pratique afférents à la réglementation: droit antitrust et droit de la concurrence, dirigé par Me Martin Coleman, réglementation des services financiers, mené par Me Jonathan Herbst, de Londres, enquêtes, sous la direction de Me Lista Cannon, et fiscalité, dirigée par Me Andrius Kontrimas, du Texas.

Me Jonathan Herbst
Me Jonathan Herbst
Visant à répondre aux questionnements des entreprises en matière de réglementation- considérée comme le principal défi des entreprises de premier plan du monde entier d'après l'étude Sharplegal d'Acritas- , l'équipe interviendra sur des questions relatives à l'identification et la gestion des risques en matière de réglementation et aux mesures d'application connexes.

Me Lista Cannon
Me Lista Cannon
«La réglementation à l’échelle mondiale est une des principales préoccupations de nos clients. C’est un domaine complexe et en croissance qui n’est plus l’apanage de certains territoires ou domaines du droit en particulier», a déclaré Me Richard Wagner, chef canadien de l’équipe Réglementation et enquêtes.

Plusieurs séminaires regroupant des décideurs seront organisés au cours de l'année dans les principaux centres financiers du monde, en Afrique, en Asie, en Australie, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Me Andrius Kontrimas
Me Andrius Kontrimas
«La crise financière mondiale a donné lieu à un rajustement fondamental de la relation qu’entretiennent les gouvernements et les entreprises du monde entier. (…) Dans l’ensemble, on constate un plus grand intérêt des gouvernements envers les activités des entreprises et un plus grand risque d’intervention. C’est pourquoi il est capital que les entreprises adoptent une approche structurée et bien réfléchie», souligne Me Coleman, cochef mondial de la nouvelle équipe.
4396

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires