Nominations

Retour au bercail

Main image

Emeline Magnier

2014-03-20 08:30:00

Après plus de 10 ans d'absence, un ancien associé exerçant en droit des valeurs mobilières reprend du service au cabinet Osler…

Me Lawrence Ritchie réintègre le cabinet Osler à Toronto
Me Lawrence Ritchie réintègre le cabinet Osler à Toronto
Me Lawrence Ritchie réintègre le cabinet Osler à Toronto. Spécialisé en droit des valeurs mobilières, il avait commencé sa pratique au sein du bureau en mars 1989. Il y a exercé pendant 18 ans dans le domaine du droit commercial, droit corporatif, litige civil et recours collectifs.

En avril 2007, il a intégré la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario en tant que vice-président, avant de devenir sept ans plus tard, vice-président directeur et conseiller principal en matière de politiques au Bureau de transition canadien en valeurs mobilières.

Chez Osler, il interviendra notamment en matière d’évaluation des risques commerciaux dans le cadre d’enquêtes internes et gouvernementales, ainsi que de litiges liés à l’activité des marchés des capitaux au Canada et à l’étranger.

Me Ritchie est diplômé de la Osgoode Hall Law School ainsi qu'un Master of Laws de la London School of Economics and Political Science.

Avant d'entreprendre des études de droit, il a également obtenu un baccalauréat en Sciences politiques et sociales.
3831

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires