Financement

IPO de 192 millions pour Cogeco Câble

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-02 09:03:00

Le 2 fév 2007, Cogeco Câble (TSX : CCA) a annoncé la clôture d’un appel public à l'épargne de 5 000 000 d'actions subalternes à droit de vote pour un produit brut de 192 500 000 $.

Une équipe de Stikeman Elliott a agi pour Cogeco Câble dans le cadre de cet appel public à l'épargne, avec une équipe composée d'André Roy (photo), J. Anthony Penhale, Maxime Turcotte, Resham Ramchandani et Olivier Proulx.

Les actions subalternes à droit de vote sont offertes au public aux termes d'un prospectus simplifié déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada par le biais d'un consortium de preneurs fermes codirigé par Scotia Capitaux Inc., Société en commandite GMP Valeurs Mobilières, BMO Nesbitt Burns Inc. et Marchés mondiaux CIBC inc. et qui comprend Valeurs mobilières Desjardins inc. et Financière Banque Nationale Inc.

Cogeco Câble tirera du placement un produit net d'environ 184 800 000 $ qu'elle utilisera pour réduire sa dette à long terme et pour son fonds de roulement.
4905

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires