Financement

Premier appel public à l'épargne pour Reocito Capital Inc.

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-02 09:15:00

Reocito Capital inc. ("Reocito"), une société de capital de démarrage, a annoncé hier la clôture de son premier appel public à l'épargne.

Reocito a réussi le placement maximum de 4 000 000 d'actions catégorie A au prix de 0,15 $ l'action pour un montant total de 600 000 $ avec l'aide de son placeur pour compte la firme Valeurs mobilières Union ltée.

Le bureau montréalais de Langlois Kronström Desjardins conseillait Reocito dans cet transaction, avec une équipe composée de Michel Lebeuf (photo)et Guy-Paul Allard.

Le 27 avril 2007, le conseil d'administration de Reocito a également autorisé, sous réserve de l'approbation des organismes de réglementation, l'octroi de 540 000 options d'achat de titres en faveur de ses administrateurs et dirigeants et de 320 000 bons de souscription à l'égard du placeur pour compte.

Les options ont un prix de levée de 0,15 $ et expireront le 27 avril 2012 alors que les bons de souscription sont exerçables au prix de 0,15 $ l'action dans les 24 mois suivant l'inscription à la Bourse des actions de Reocito.

Les sommes recueillies lors du placement serviront à repérer et évaluer les éléments d'actif ou les entreprises pouvant l'intéresser dans le but éventuel de réaliser une Opération admissible, telle que définie par la Politique 2.4 du Guide de financement des sociétés de la Bourse de croissance
TSX.
4883

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires