Nouvelles

Trio litigieux

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-05-16 10:00:00

Grosse journée hier dans le monde juridique alors qu’on apprenait que trois litiges importants devront se régler devant les tribunaux du Québec.

Le quotidien La Presse en fait un excellent résumé dans son édition d’aujourd’hui.

D’abord, dans le bras de fer qui les oppose à Remstar, les syndicats de TQS ont subi deux revers en cour hier. La Cour supérieure décidera aussi aujourd’hui su l’assemblée des créanciers aura lieu jeudi prochain comme prévu. Pour lire le compte-rendu de La Presse, cliquez ici.

Ensuite, le journaliste Francis Vailles nous apprend qu’un recours collectif a été entrepris dans le dossier Norshield, trois ans après l’éclatement du scandale. Le poursuivant réclame 132 millions de dollars à la Banque Royale et au vérificateur KPMG, qu’il tient responsable du désastre. Pour lire le compte-rendu de La Presse, cliquez ici.

Enfin, on peut lire que le recours collectif québécois sont Merck-Frosst au sujet de l’anti-inflammatoire Vioxx ira de l’avant, malgré une décision judiciaire en faveur de la pharmaceutique rendue mercredi dans une cause semblable au Texas. Pour lire le compte-rendu de La Presse, cliquez ici.
3716

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires