Financement

FODEX investit 400 000 $ dans Naturpac inc.

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-04 00:53:00

FODEX, un fonds de capital de risque créé à l'initiative du Fonds de solidarité FTQ, annonce un investissement de 400 000 $, sous forme d'actions et de débentures, dans la compagnie Naturpac inc. de St-Joseph-du- Lac.

Me Martin Laurendeau, associé du cabinet Prévost Fortin Daoust, de Sainte-Agathe, représentait Naturpac dans cette transaction.

FODEX était représenté par son directeur général, François St-Arnaud, également avocat.

Naturpac prévoit que ses ventes vers le marché américain augmenteront de façon importante au cours des prochaines années et doit moderniser ses installations pour répondre à cette croissance anticipée.

Naturpac se spécialise dans l'entreposage, l'emballage et la distribution de pommes.

Elle a été fondée dans les années 70.
Les installations d'entreposage de Naturpac sont situées à Oka et celles d'emballage à St-Joseph-du-Lac.

L'entreprise emploie 30 personnes sur une base régulière et 35 travailleurs saisonniers.

FODEX a pour mission de financer l'exportation de produits et services ainsi que la réalisation de projets internationaux qui engendreront des retombées économiques au Québec.

Le fonds dispose d'une capitalisation de plus de 60 millions $ US.
5090

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires