Nominations

Une nouvelle recrue en droit du travail

Main image

Emeline Magnier

2015-04-13 08:30:00

Après avoir pratiqué au sein du bureau montréalais d'un cabinet international, cette jeune avocate a intégré le cabinet Le Corre & Associés. Qui est-elle ?

Me Catherine Pepin s'est jointe au cabinet lavallois Le Corre & Associés
Me Catherine Pepin s'est jointe au cabinet lavallois Le Corre & Associés
Au cours du mois de février dernier, Me Catherine Pepin s'est jointe au cabinet lavallois Le Corre & Associés où elle pratique en droit de l’emploi et en relations du travail.

Membre du Barreau du Québec depuis 2012, l'avocate conseille les employeurs sur tous les aspects de leurs relations de travail et les représente tant devant des tribunaux civils qu’administratifs.

Me Pepin rédige également des opinions juridiques et des contrats de travail ou de services, et collabore au bulletin Gestion Plus du cabinet de même qu'aux divers ouvrages, publications et formations.

Elle est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke, obtenu en 2011, et a débuté sa carrière chez Fraser Milner Casgrain à Montréal (devenu Dentons) où elle a également fait son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Elle intervenait notamment dans des dossiers relatifs aux normes du travail, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles.
5637

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires