Nominations

Ça bouge au cabinet de la STM

Main image

Jean-francois Parent

2017-10-30 08:30:00

La Société de transports de Montréal accueille une nouvelle avocate et nomme un nouveau chef de division...

Audrey Préfontaine rejoint à la STM
Audrey Préfontaine rejoint à la STM
Le contentieux de la Société de transport de Montréal, le cabinet Joly, Giuliani & Maillé, compte maintenant sept avocats, dont une nouvelle venue.

Il s'agit d'Audrey Préfontaine, arrivée à la STM en juillet 2017. Elle provient tout droit de la pratique privée, se concentrant sur le litige, notamment dans les domaines du droit commercial et administratif.

Durant ses années passées en cabinet, notamment chez Dentons, qu'elle a quitté cet été pour se joindre à la STM, elle a représenté des clients issus du monde de la construction, des développeurs immobiliers, des manufacturiers et des distributeurs.

Elle s'est spécialisée dans les recours extraordinaires, les demandes d'injonction et les révision judiciaires.

Issue de la promotion 2008 de l'Université de Sherbrooke, la Barreau 2010 a fait son stage chez Davies Ward Phillips & Vineberg de 2006 à 2009. Elle s'est ensuite dirigée pendant une année à la Cour fédérale, pour revenir pratiquer chez Davies jusqu'en 2013.

Mohammed Chkikar rejoint à la STM
Mohammed Chkikar rejoint à la STM
Quant à Mohammed Chkikar, Barreau 2006, l'avocat vient tout juste d'être promu chef de division, Affaires juridiques.

Ce déplacement vertical au sein de l'organisation où il pratique depuis sa sortie de l'École du Barreau s'est produit le mois dernier.

Il se spécialise en droit de la construction, dans les appels d'offres et la responsabilité contractuelle.
8545

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires