Le 1er janvier 2009, Me Callaghan a pris le relais de Robert Bell dont le mandat à titre d'associé directeur s'est terminé le 31 décembre 2008.

« Frank est naturellement un meneur et BLG tirera profit de sa longue expérience en gestion à titre de membre du comité de gestion régional de Toronto et du Conseil national, sans compter le fait qu'il a été chef de la section Affaires du bureau de Toronto », déclare Sean Weir, associé directeur national de BLG.

Me Callaghan exerce dans le domaine du droit des sociétés et du droit commercial et se spécialise en financement des entreprises, fusions et acquisitions, transactions commerciales et prestation de conseils à des sociétés ouvertes et des sociétés fermées.

« J'estime que l'exercice de ce rôle est un véritable privilège et je me réjouis à l'avance de travailler avec mes collègues de Toronto et de tout le Canada afin de rehausser les réalisations du cabinet », déclare Me Callaghan.

Me Callaghan a été admis au Barreau de l'Ontario en 1982 et a obtenu son diplôme de la faculté de droit de la University of Western Ontario en 1980.