Financement

Fondaction CSN et Capimont investissent 5,25 millions de dollars dans Aceris 3D

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-31 08:22:00

Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l'emploi, et Capimont, investissent respectivement 2 125 000 $ et 3 125 000 $ dans Acéris 3D Inspection, une entreprise de Baie d'Urfé qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements automatisés d'inspection visuelle pour l'industrie de la microélectronique.

Michel Dubois (photo), de Morency Société d’avocats, représente Fondaction dans cette transaction, alors qu’Alain Falardeau du cabinet Marchand Mélançon Forget représente Capimont.

Aceris est par ailleurs représentée par Barry Fridhandler, de Fridhandler & Goldberg, de Montréal.

Les sommes injectées seront consacrées à la recherche et développement ainsi qu'à la mise en marché des systèmes en Amérique du Nord, en Europe et en
Asie.

Les équipements mis au point par Acéris 3D se distinguent de la concurrence sur les plans de la vitesse et de la précision.

Destinés à l'industrie de fabrication de puces et de circuits imprimés, plus particulièrement au marché de la puce retournée (flip chip), ces équipements permettent d'assurer un meilleur contrôle de la qualité et ce, à toutes les étapes de fabrication : tranches, substrats, assemblage, finition, soudage et connecteurs de circuits imprimés.

De conception modulaire, les produits Acéris présentent aussi l'avantage de s'adapter aux besoins du client.
4490

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires