Me Sophie Perreault
Me Sophie Perreault
Me Sophie Perreault fait ses débuts au sein de Langlois avocats.

Elle agira en tant qu’avocate associée spécialisée en litige civil et commercial, éthique des affaires et anticorruption au sein de sa nouvelle équipe.

« Sophie Perreault est une professionnelle aguerrie et de grand talent », a déclaré Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois.

L’avocate a été reconnue comme étant « l’étoile du litige » par Benchmark Canada en 2017 et 2018 pour les litiges civils, l’environnement et la criminalité en col blanc.

La Barreau 1994 représente des clients devant toutes les instances de tribunaux québécois, fédéraux et administratifs. Elle détient une expertise particulière dans la présentation d’injonctions, de procédures en mandamus et d’ordonnances Anton Piller.

Celle qui a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université McGill en 1993 peut aussi conseiller ses clients en matière d’éthique des affaires et de droit anticorruption en plus de les accompagner dans l’évaluation et la gestion des risques, l’élaboration de politiques et de programmes de conformités, les enquêtes internes et externes, les poursuites par des autorités réglementaires et la défense en cas de litige.