Nouvelles

Une avocate prête à tout pour ressembler à son idole!

Main image

éric Martel

2019-03-29 14:15:00

« Mon nez ressemble vraiment au sien », dit celle qui a dépensé plus de 40 000 $ en chirurgie plastique… Mais de qui s’agit-il?

Xochytl Greer prête à tout pour ressembler à Meghan Markle. Photo: Caters
Xochytl Greer prête à tout pour ressembler à Meghan Markle. Photo: Caters
Xochytl Greer, une avocate américaine originaire du Texas, a dépensé une énorme somme en chirurgie plastique afin de ressembler à... Meghan Markle, l’épouse du prince Harry!

Selon La Nouvelle Tribune, la mère de trois enfants a investi 30 000 dollars américains - ce qui équivaut à plus de 40 000 dollars canadiens - pour des chirurgies au nez, à la mâchoire, au ventre et aux cuisses.

« Je ne pense pas être identique à Meghan Markle, mais je vois bien plus notre ressemblance désormais, mon nez ressemble vraiment au sien. J’ai fait des injections dans la mâchoire pour qu’elle soit carrée comme la sienne », a déclaré l’avocate dans l’émission ABC NightLine.

Une admiratrice

Celle-ci justifie ses chirurgies par l’admiration qu’elle porte à Meghan Markle, qui possède bon nombre de valeurs dont une femme peut s’inspirer, selon elle.

« Je l’aime vraiment beaucoup, je l’ai toujours trouvée classe, on peut se projeter en elle et elle est magnifique » a-t-elle raconté.

Greer s’est dévoilée au grand public 120 jours après avoir modifié son apparence.
Elle évolue au sein du cabinet Ross, Banks, May, Cron & Cavin, dans lequel elle pratique le litige commercial et le droit de la famille, en plus de faire de la médiation.
6292

4 commentaires

  1. Urbain
    Urbain
    il y a 5 ans
    Le bonheur est dans Megan
    Ouin, elle devrait plutôt utiliser cet argent pour consulter un psy. Sans blague.

  2. JB
    Bof!
    La ressemblance est plutôt faible.

  3. Me(e)
    Me(e)
    il y a 5 ans
    Bof (bis)
    On reconnaît la robe et la couleur de cheveux, mais pour le reste, elle aurait pu économiser son argent car je ne vois vraiment pas la ressemblance.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 5 ans
    Bah
    C'est quand même moins nuisible qu'un avocat qui se prend pour Harvey Specter. J'ai subi un collègue dans le genre il y a quelques années. Je ne suis toujours pas certaine qu'il ait compris que la vraie pratique demande un peu plus de lecture, de rédaction et d'effort que dans un téléroman.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires