Nouvelles

Jacqueline Sanderson quitte BCF

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-04 09:06:00

Changement de programme chez BCF. Jacqueline Sanderson, que plusieurs voyaient remplacer Guy Dubé à la tête du groupe fiscal, a quitté le cabinet.

On ne sait pas si Me Sanderson est partie de son propre chef ou si on lui a indiqué la sortie, la porte-parole de BCF mentionnant que le cabinet avait pour politique de ne pas commenter sur le mouvement de personnel.

Mais rappelons-le, BCF a fait le plein de fiscalistes en janvier et février avec l’embauche de Charles C. Gagnon et de Marc-André Bélanger, deux ex de Stikeman Elliott.

Avant de se joindre à BCF, Jacqueline Sanderson a exercé le droit provincial et fédéral de l’impôt sur le revenu pour deux cabinets d'avocats d'envergure à Montréal et dans une firme comptable importante de Toronto pendant plus de 10 ans.

Elle a principalement exercé le droit de l'impôt sur le revenu en ce qui a trait à l'impôt canadien et international pour les entreprises. Elle donnait des conseils fiscaux pour beaucoup de transactions publiques, notamment des transactions transfrontalières, des opérations visant des actions échangeables et des réorganisations internes.

Elle possède un Baccalauréat en commerce, une majeure en comptabilité et une autre en finances, ce qui est utile à la pratique du droit de l’impôt sur le revenu.
16296

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires