Deux nouveaux chroniqueurs à Droit-inc.com

L'équipe Droit-Inc
2009-05-12 11:15:00
Expert des technologies juridiques et de l’administration de la preuve électronique, Dominic Jaar agit comme conférencier à travers l’Amérique du Nord et a rédigé plusieurs articles relatifs au droit et aux technologies de l’information. Il est fréquemment cité dans la presse comme un expert en administration de la preuve électronique.
Avant de fonder Ledjit, Me Jaar agissait comme conseiller juridique en litige commercial chez Bell Canada où il plaidait des causes liées aux technologies et avisait ses clients quant à l’administration de la preuve électronique et à la gestion de l’information.
Spécialisé dans les domaines des technologies de l’information et de l’administration de la preuve électronique, Philippe Senécal agit comme conférencier et ses services sont régulièrement sollicités pour toutes questions relatives au droit et aux technologies de l’information.
Il est fréquemment appelé à conseiller des sociétés importantes à comprendre la réglementation canadienne en matière de protection des renseignements personnels et à travailler avec elles pour concevoir des pratiques appropriées et participer au processus d’E-Discovery.
Avant de joindre Ledjit, Me Senécal agissait comme conseiller juridique en litige dans un cabinet de Montréal où il plaidait des causes requérant son expertise et avisait ses clients quant à l’administration de la preuve électronique et à la gestion de l’information.
Premier rendez-vous sur Droit-inc.com: demain!