Nominations

Un nouveau boss chez Blakes

Main image

Mathieu Galarneau

2019-12-06 12:00:00

Le cabinet national a arrêté son choix sur un spécialiste du droit commercial et des sociétés, de l’énergie et des fusions et acquisitions à sa tête. Qui est-il?

 Me Bryson Stokes. Photo : Site Web de Blake, Cassels & Graydon
Me Bryson Stokes. Photo : Site Web de Blake, Cassels & Graydon
Blake, Cassels & Graydon a nommé Bryson Stokes à titre d’associé administrateur national en remplacement de Rob Granatstein, qui délaisse cette fonction pour faire avancer des projets clés.

Me Stokes prendra officiellement les rênes du cabinet le 1er janvier 2020. À l’instar de Pierre Allard chez BCF, il a également vécu tout son parcours professionnel chez Blakes, y complétant son stage du Barreau de l’Ontario auquel il a été admis en 1992.

« L’engagement de Bryson est total, qu’il s’agisse d’amener nos stagiaires à se considérer comme l’avenir du cabinet, de promouvoir l’innovation ou d’appuyer les initiatives en matière de diversité et d’inclusion », a affirmé Rob Granatstein par voie de communiqué. « Je travaille avec lui depuis de nombreuses années et je dois dire qu’il a un rare talent pour créer des liens avec les professionnels à toutes les étapes de leur carrière. »

Bryson Stokes dirige en ce moment le groupe Droit commercial et des sociétés à Toronto. Il est également chef du groupe national Jeux et paris ainsi que cochef du groupe national Électricité.
4141

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires