Nouvelles

Un avocat accusé d’avoir volé plus de 3 M$ à ses clients

Main image

Florence Tison

2020-02-11 12:00:00

Cet avocat de la famille fait face à des accusations de fraude envers 13 clients.

Shawn Kelly Campbell. Photo : Mississauga.com
Shawn Kelly Campbell. Photo : Mississauga.com
Shawn Kelly Campbell, 63 ans, avocat spécialisé en droit de la famille à Brampton, Ontario, fait face à un chef d’accusation de fraude pour avoir volé plus de 3 millions $ à 13 clients.

La police régionale de Peel aurait commencé à enquêter après que la Law Society de l’Ontario ait reçu de multiples plaintes sans rapport les unes avec les autres au sujet de l’avocat, révèle la Presse canadienne.

Shawn Kelly Campbell aurait gardé pour lui-même les fonds contenus dans les comptes de succession de ses clients, et aurait refusé de redistribuer ces montants aux familles suite au décès de leurs proches.

Selon le service de police, l’avocat pourrait avoir fait d’autres victimes.
4951

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires