Nominations

Deux nouveaux associés pour CDNP

Main image

Mathieu Galarneau

2020-02-28 08:30:00

Les deux avocats ont pratiquement le même parcours professionnel! Qui sont-ils?

Mes Vincent Grenier-Fontaine et Alexandra Hamel-Morisset. Photos : Site Web de CDNP Avocats
Mes Vincent Grenier-Fontaine et Alexandra Hamel-Morisset. Photos : Site Web de CDNP Avocats
Mes Vincent Grenier-Fontaine et Alexandra Hamel-Morisset accèdent à la société de CDNP Avocats.

Me Hamel-Morisset a commencé sa carrière d’avocate en 2011 au sein de Bélanger Longtin. Elle y a développé son expertise en matière de responsabilité professionnelle et d’assurance, puis a poursuivi cette pratique au sein de CDNP dès 2015.

Philanthrope, elle s’implique dans de multiples causes, des Grands Ballets à une banque alimentaire affiliée à Moisson Montréal, La Maison du Partage d’Youville.

Elle et son collègue, Me Grenier-Fontaine, ont pratiquement toujours travaillé ensemble. C’est en 2012 que ce dernier a commencé sa carrière au sein de Bélanger Longtin, où il a oeuvré près de quatre ans avant de se joindre à CDNP en même temps que Me Hamel-Morisset.

Également spécialisé en assurances et en responsabilité professionnelle, il est aussi conseiller en ressources humaines agréé (CRHA). Il siège au Comité statutaire du Fonds d’indemnisation du Barreau du Québec et sur le Comité directeur du Forum des jeunes professionnels de l’Association des firmes de Génie-Conseil du Québec.
6154

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires