Nominations

Cette conseillère juridique se joint à IPEX

Main image

Florence Tison

2020-04-30 08:30:00

Elle quitte la Caisse de dépôt et placement du Québec après un an. Qui est-elle?

Me Sandrine Habra. Source : LinkedIn
Me Sandrine Habra. Source : LinkedIn
Me Sandrine Habra délaisse la Caisse de dépôt et placement du Québec où elle travaillait depuis un an pour devenir la conseillère juridique d’IPEX, un groupe d’entreprises oeuvrant dans le domaine des systèmes de tuyauteries thermoplastiques.

L’ancienne de l’Université de Sherbrooke, où elle a complété son baccalauréat en droit, a étudié à la maîtrise à Turin en Italie avant de décrocher son doctorat à l’Université de Montréal l’an dernier.

Avant sa maîtrise en Italie, Me Habra a toutefois mené sa pratique solo en droit corporatif et commercial de 2011 à 2015. Après un stage comme chercheure à Paris, les 3 Brasseurs l’ont recrutée en 2017 pour qu’elle devienne leur conseillère juridique, une profession qu’elle n’a plus quitté.

Outre son nouveau poste chez IPEX, Me Habra fait partie du conseil d’administration du Jeune Barreau de Montréal et de l’Association of Corporate Counsel à Washington depuis quelques mois.


5707

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires