Mes Rebecca Palanee et Benjamin Lachance. Photos : Site web de Dunton Rainville
Mes Rebecca Palanee et Benjamin Lachance. Photos : Site web de Dunton Rainville
Dunton Rainville a retenu les services de Mes Rebecca Palanee et Benjamin Lachance, qui ont en commun de se spécialiser entre autres en droit municipal.

Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction de Dunton Rainville, a commenté ces nominations en réaffirmant l’intention du cabinet de poursuivre sa croissance.

« Nous sommes très fiers d’accueillir ces jeunes avocats au sein de nos équipes. Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients », a-t-il ajouté.

Me Rebecca Palanee oeuvre autant en droit municipal qu’en droit administratif. Avant de se joindre à l’équipe de Montréal de Dunton Rainville, la Barreau 2019 a exercé pendant près de deux ans chez Gouin et associés, un cabinet boutique en litige civil et commercial.

Ayant complété son stage du Barreau au sein de la fonction publique, elle a été appelée à plaider régulièrement devant le Tribunal administratif du Québec. Excellente vulgarisatrice juridique, elle agit également en tant que formatrice auprès de ses clients.

Avant de compléter son baccalauréat en droit civil à l’Université d’Ottawa, Me Benjamin Lachance a obtenu un baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. N’ayant pas étanché sa soif d’apprendre, il entreprend en ce moment une maîtrise en droit constitutionnel et municipal, pour laquelle il a obtenu la bourse Raoul Barbe et Yolande Larose.

Le Barreau 2020 travaille principalement dans les domaines du droit public, du droit municipal et du litige civil et commercial.