Nominations

Renforcer son droit des affaires ?

Main image

Gabriel Poirier

2021-12-15 08:30:00

Et si intégrer une boutique de droit transactionnel ne suffisait pas ? Un cabinet recrute un avocat pour son département de droit des affaires…

Me Frédéric Vachon. Sources: LinkedIn
Me Frédéric Vachon. Sources: LinkedIn
Après l’arrivée de Séguin Racine, qui tonifie son expertise en droit transactionnel, Langlois est prêt pour de nouvelles embauches.

Et parmi une ribambelle d’annonces, l’une d’elles nous a échappé : celle de l'avocat Frédéric Vachon, qui a intégré en novembre dernier l’équipe de droit des affaires du cabinet.

Celui qui a quitté la Société Morency n’entend pas changer pour autant. Il veut continuer d’exercer en fusions & acquisitions, financement d'entreprises et droit corporatif général.

Il s’agit de son troisième cabinet en autant d’années de pratique. Me Vachon a été admis au Barreau en 2018, après avoir complété un stage chez Sternthal Montigny Greenberg St-Germain, une boutique d’affaires.

Me Vachon y a taillé ses premières armes comme avocat avant de joindre Morency en novembre 2020. Il a intégré Langlois l’année suivante.

Deux fois bachelier

Frédéric Vachon pratique le droit corporatif et transactionnel. Il œuvre principalement dans le cadre de transactions de type achat-vente d’entreprises, financement d’entreprises, démarrage d’entreprises et ententes commerciales de toute nature.

Avant d’obtenir sa licence en droit de l’Université d’Ottawa, Me Vachon a complété un baccalauréat en commerce à la John Molson School of Business.

Il pratique au bureau de Montréal de Langlois Avocats.

Rappelons que Langlois a diffusé plusieurs annonces de ce genre au cours des derniers mois. Le cabinet a intégré les membres de la boutique Séguin Racine le 1er septembre dernier, pour recruter, plus récemment, l’associée Marie-Douce Huard, qui était jusqu’ici l’avocate d’un seul cabinet.
5669

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires