Nouvelles

Du nouveau chez Robic

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-06-01 13:15:00

Le cabinet de propriété intellectuelle s’adjoint les services d’une femme d’expérience pour son groupe des Sciences de la vie.

Il s’agit de Danièle Éthier .

Biochimiste de formation, Danièle Éthier est inscrite au registre des agents de brevets au Canada et aux États-Unis.

Cette agente de brevet, de 18 ans d’expérience, est spécialisée dans la rédaction et la poursuite de demandes de brevets et dans la rédaction d'opinions de validité, de contrefaçon, de liberté de fabrication et de brevetabilité en biochimie et dans le domaine pharmaceutique.

Elle est expérimentée en matière de planification stratégique, de gestion internationale de portefeuilles de brevets, de gestion du cycle de vie de produits pharmaceutiques et en vérification diligente.

Sa clientèle est composée de petites, moyennes et grandes entreprises canadiennes et étrangères œuvrant dans différents domaines, incluant l’Industrie chimique et pharmaceutique, la Biochimie/ Biotechnologie et les Sciences de la vie

Avant de rejoindre Robic, Danièle Éthier a occupé le poste de, directrice de la propriété intellectuelle chez ViroChem Pharma.

Elle a également fait partie de la direction du groupe mondial de propriété intellectuelle d’une compagnie pharmaceutique. Dans ces postes, Danièle était responsable d’importants portefeuilles de brevets de produits pharmaceutiques et vaccins.

imge #3976
7186

3 commentaires

  1. Schloups
    Schloups
    il y a 13 ans
    Mme Éthier
    Va falloir livrer maintenant...

  2. tannante
    tannante
    il y a 13 ans
    Re : Mme Éthier
    > Va falloir livrer maintenant...

    Mais c'est quoi ces commentaires répétitifs et inutiles... de grâce, délivrez-nous.

  3. tannante
    tannante
    il y a 13 ans
    Re : Mme Éthier
    > Va falloir livrer maintenant...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires