Nouvelles

Norton Rose et Macleod Dixon discutent Fusion!

Main image

Rene Lewandowski

2011-10-03 11:33:00

Norton Rose et sa branche canadienne ont entamé des discussions sérieuses avec le cabinet Macleod Dixon de Calgary dans le but de fusionner, a appris Droit-inc.com

C'est le grand patron de Norton Rose OR, anciennement Ogilvy Renault, Norm Steinberg, qui vient de le confirmer lors d'un bref entretien téléphonique.

"Je ne commente pas les rumeurs, mais là, oui, c'est vrai nous discutons avec Macleod Dixon", a déclaré Me Steinberg.

Les rumeurs s'étaient propagées ce matin à la suite d'un article publié sur le Legal Post, qui affirmait qu'un accord de principe était intervenu entre les deux cabinets.

Me Steinberg n'a pas voulu dire jusqu'à quel point les discussions étaient avancées, indiquant simplement qu'il était trop tôt pour le moment pour commenter.

Pour Norton Rose, cette fusion viendrait consolider sa présence dans le secteur des ressources au Canada. Car bien qu'Ogilvy ait ouvert un bureau il y a quelque temps, Norton Rose Or n'était pas vraiment considéré comme un leader dans ce secteur, indique le Legal Post; en fusionnant avec McLead Dixon, c'est chose faite.

McLead Dixon est l'un des principaux cabinets canadiens du secteur des ressources et de l'énergie. Il compte 250 professionnels dans sept bureaux.

Outre Calgary, le cabinet est aussi présent au Canada à Toronto. Il compte aussi des bureaux dans des régions du monde fortes en ressources: Caracas au Venezuela, Rio de Janeiro, au Brésil, Almaty, au Kazakhstan, Bogotá, en Colombie, et Moscou, en Russie.
5894

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires