Le cabinet Gowling et Me Danielle Ferron du cabinet Langlois. Source:LinkedIn
Le cabinet Gowling et Me Danielle Ferron du cabinet Langlois. Source:LinkedIn

Dunton Ranville

Me Rebecca Laporte-Duval du cabinet Dunton Rainville s’est récemment rendue à la semaine des Internationaux de tennis junior Banque Nationale!




Fasken

Le 26 août dernier avait lieu le très attendu Dîner Roger Beaulieu organisé par Fasken dans le décor patrimonial de la gare Windsor, à Montréal.

« Cet événement grandiose est l'occasion pour nos associés et avocats de célébrer leur magnifique profession et de créer des liens entre collègues », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Langlois

Me Danielle Ferron du cabinet Langlois a récemment participé au balado Droit de parole de l’Association des étudiants et étudiantes en droit de l'Université Laval.

L’avocate a pu parler de sa passion pour le litige civil et commercial , de sa pratique variée et de tout ce qui permet de contribuer à un environnement de travail sain.



Gowling

Le cabinet Gowling s’est réuni à Ottawa pour célébrer la Pride!

« L’énergie du défilé de la fierté de la capitale la fin de semaine dernière était inspirante! Notre équipe s’est bien amusée à se joindre à la célébration au centre-ville d’Ottawa alors que la communauté s’est réunie bruyamment et fièrement », a déclaré avec enthousiasme le cabinet sur LinkedIn.